Comment convaincre vos clients des avantages de la facturation électronique ?
Quel format de fichier choisir pour la réception de factures électroniques ?
Comment éviter que les modèles d'e-mails soient écrasés lors de chaque mise à jour de Sage BOB 50 ?
Comment paramétrer rapidement la facturation électronique dans la fiche client ?
Comment modifier le format de fichier Standard pour l'envoi de documents électroniques ?
Quels paramètres sont disponibles pour l'impression d'un document après son envoi via Sage eInvoice ?
Comment choisir l'adresse e-mail qui sera utilisée pour l'envoi de documents commerciaux lorsque plus d'une mailbox est configurée dans Outlook ?
Comment procéder à l’envoi simple de factures électroniques à un client ?
Comment procéder à l’envoi d’un document commercial via e-mail ?
Comment renseigner l'adresse e-mail pour l'envoi de documents électroniques ?
Pourquoi la facture envoyée par e-mail ne comporte-t-elle pas les modifications apportées après impression de celle-ci (dessins de document, quantité,…) ?
Comment supprimer un document qui se trouve dans les Documents sortants de l'espace de travail de BOB-demat ?
Comment procéder à l'envoi de documents commerciaux via PEPPOL ?
Pourquoi l'envoi de documents via PEPPOL est-il réservé uniquement à certains documents commerciaux ?
Comment renseigner correctement Vos réf. dans une note de crédit envoyée via PEPPOL au gouvernement flamand ?
Comment renseigner correctement Vos réf. dans une facture envoyée par PEPPOL au gouvernement flamand ?
Comment se déroule le premier envoi d'un document via PEPPOL ?
Comment contrôler le statut d'un document envoyé via PEPPOL ?
Comment récupérer le statut d'envoi de plusieurs documents commerciaux transférés aux clients par PEPPOL ?
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