Généralités

Comment convaincre vos clients des avantages de la facturation électronique ?

Quel format de fichier choisir pour la réception de factures électroniques ?

Comment éviter que les modèles d'e-mails soient écrasés lors de chaque mise à jour de Sage BOB 50 ?

 
Configuration

Comment paramétrer rapidement la facturation électronique dans la fiche client ?

Comment modifier le format de fichier Standard pour l'envoi de documents électroniques ?

Quels paramètres sont disponibles pour l'impression d'un document après son envoi via Sage eInvoice ?

Comment choisir l'adresse e-mail qui sera utilisée pour l'envoi de documents commerciaux lorsque plus d'une mailbox est configurée dans Outlook ?

 
Envoi des documents

Comment procéder à l’envoi simple de factures électroniques à un client ?

Comment procéder à l’envoi d’un document commercial via e-mail ?

Comment renseigner l'adresse e-mail pour l'envoi de documents électroniques ?

Pourquoi la facture envoyée par e-mail ne comporte-t-elle pas les modifications apportées après impression de celle-ci (dessins de document, quantité,…) ?

Comment supprimer un document qui se trouve dans les Documents sortants de l'espace de travail de BOB-demat ?

Comment procéder à l'envoi de documents commerciaux via PEPPOL ?

Pourquoi l'envoi de documents via PEPPOL est-il réservé uniquement à certains documents commerciaux ?

Comment renseigner correctement Vos réf. dans une note de crédit envoyée via PEPPOL au gouvernement flamand ?

Comment renseigner correctement Vos réf. dans une facture envoyée par PEPPOL au gouvernement flamand ?

Comment se déroule le premier envoi d'un document via PEPPOL ?

Comment contrôler le statut d'un document envoyé via PEPPOL ?

Comment récupérer le statut d'envoi de plusieurs documents commerciaux transférés aux clients par PEPPOL ?

 

 

Monter un niveau