Version imprimable

BANK – 001 (DEAL)

Récupération CODA

CODA manquants dans les Transactions bancaires

Pourquoi 1 seul extrait de compte apparait dans la section En attente dans les Transactions bancaires lors de l'importation de plusieurs fichiers CODA et comment permettre le traitement des autres fichiers ?

Ce cas de figure se présente lors de l'importation de plusieurs extraits CODA dont le nom des fichiers comporte plus de 50 caractères et dont le premier caractère permettant de différencier les fichiers se situe après le 50ème caractère. Dans ce cas, un seul extrait de compte se présente dans les extraits En attente tandis que les autres extraits de compte sont envoyés vers le répertoire ARCHIVED des extraits de compte. Cependant, les fichiers ne sont pas visibles dans la partie correspondante de l'arborescence de l'espace de travail des Transactions bancaires.

Ce problème se résout à l'aide des quelques étapes suivantes :

1.  Supprimer le fichier d'index AC_BNKSTAT.ADI dans le répertoire du dossier.

Bon à savoir

A propos de… dans le menu ? permet de retrouver aisément l'emplacement du dossier. Un simple <Clic> sur l'emplacement ouvre directement le dossier dans l'explorateur Windows.

 

2.  Réindexer le fichier AC_BNKSTAT.ADT via BOBSystem.

3.  Recommencer la procédure d'importation de manière classique.

Une fois ces étapes correctement effectuées, les fichiers CODA seront traités de manière adéquate lors de l'importation des fichiers CODA.