Comment modifier la référence d'un tiers dans Sage BOB 50 ?
Comment modifier la référence d'un journal dans Sage BOB 50 ?
Comment ajouter des zones d'encodage afin de renseigner des informations supplémentaires dans l'en-tête d'un document commercial ?
Comment ajouter des zones d'encodage afin de renseigner des informations supplémentaires dans le détail d'un document commercial ?
Quels sont les différents types de champs supplémentaires disponibles ?
Comment créer un champ supplémentaire pour la gestion d’information complémentaire ?
Comment configurer un champ supplémentaire de type Valeur de table ?
Comment configurer un champ supplémentaire de type Libellé de table ?
Comment configurer un champ supplémentaire de type Valeur de fichier ?
Comment configurer un champ supplémentaire de type Commentaire ?
Comment configurer un champ supplémentaire de type Cadre ?
Comment configurer un champ supplémentaire de type Zone de contrôle ?
Comment configurer un champ supplémentaire de type case à cocher True/False ?
Comment configurer un champ supplémentaire de type Caractères ?
Comment importer un Business Report ?
Comment importer une impression personnalisée dans le logiciel Sage BOB 50 ?
Comment importer un projet BOB-script ?
Comment importer un dessin de documents ?
Quelles sont les différentes possibilités au niveau du paramétrage des langues pour un dossier dans Sage BOB 50 ?
Comment retrouver facilement un paramètre dans les Options ?
Comment personnaliser les couleurs du texte et des lignes sélectionnées dans une grille ?
Pourquoi une devise n'est pas/plus visible dans la liste du Cours des devises ?
**Expert** Comment activer la Gestion des dossiers pour un utilisateur ?
Comment attribuer un nouveau nom à un dossier ?
Pourquoi est-il impossible d'ajouter certains écrans aux Favoris ?
Comment supprimer le Raccourci vers un écran sur l’IntuiSage ?
Comment ajouter des colonnes dans les écrans de recherche?
Comment enregistrer des filtres personnalisés ?
Comment personnaliser les impressions standard ?
Comment modifier la taille des colonnes dans les écrans d'encodage de Sage BOB 50 ?
Comment modifier l'ordre des colonnes dans les écrans d'encodage de Sage BOB 50 ?
Comment ajouter des colonnes dans une grille de consultation ?
Comment récupérer la présentation originale d'un écran dans Sage BOB 50 ?
Comment enregistrer la présentation et l’emplacement des écrans de Sage BOB 50 ?
Comment récupérer une sauvegarde des préférences de présentation des écrans de Sage BOB 50 ?
Comment ajouter un bouton afin d'obtenir une fonctionnalité supplémentaire dans un écran ?
Quelle est la procédure à suivre lorsqu'un raccourci vers l'espace de travail n'est plus visible ?
Comment sauvegarder une vue personnalisée pour une grille ?
Comment bloquer la position d'une ou plusieurs colonne(s) dans une grille ?
Comment personnaliser un filtre pour les données de Sage BOB 50 (signalétique, impression,…) ?
Comment mettre à disposition le module BOB-demat après son acquisition lorsque cette opération ne s'effectue pas automatiquement ?
Comment effectuer une recherche tiers à partir du Nom plutôt qu'à partir de sa Référence dans Sage BOB 50 ?
Comment paramétrer l'ouverture par défaut des signalétiques en mode liste ou en mode fiche dans Sage BOB 50 ?
Comment activer les fonctionnalités de CompanyWeb dans Sage BOB 50 version 5.0 ?
Comment utiliser une adresse gmail pour l’envoi des e-mails depuis Sage BOB 50 ?
Comment utiliser une adresse hotmail pour l'envoi des e-mails depuis Sage BOB 50 ?
Comment utiliser une adresse Yahoo! pour l'envoi des e-mails depuis Sage BOB 50 ?
Comment activer les fonctionnalités gratuites de CompanyWeb ?
Monter un niveau