Version imprimable

DEMAT – 021

CONSULTATION

RECHERCHES DANS LA SAGE-BOX

Comment activer la recherche dans la Sage-box pour des documents scannés après encodage de l’écriture comptable ?

Sage BOB 50 permet d’effectuer des recherches pour les documents scannés à postériori (documents scannés après encodage de l’écriture comptable et liés par une étiquette) dans les documents archivés de la Sage-box.

Les étapes suivantes sont nécessaires afin d’activer la recherche dans la Sage-box de documents scannés à postériori :

1.  Se rendre dans l’espace de travail BOB-demat.

2.  Afficher l’onglet Démat. des Options BOB-demat.

3.  Cocher la case Reconnaissance automatique des caractères pour chacun des répertoires.

Comptabilité & Finance | WorKSpaces | | Options… | Démat.

 

4.  Enregistrer le choix en cliquant sur le bouton .

Une fois ces étapes correctement effectuées, la Recherche est à présent active dans la Sage-box pour tous les documents scannés à postériori.

Attention

Uniquement les documents acquis via le Répertoire renseigné dans les Options BOB demat sont concernés.