ACCT – 081
Après avoir procédé au contrôle des documents pour lequel le Report de la TVA est activé, il peut être utile de modifier la Période TVA de plusieurs documents simultanément.
Bon à savoir |
Plus d'informations relatives au contrôle des documents sont disponibles dans la FAQ_B50ACCT076_FR - Contrôle des documents en déclaration TVA (TVA 2015 - BE). |
La modification de plusieurs documents dans la Gestion des reports TVA se déroule comme suit :
1. Sélectionner les documents à modifier à l'aide de la combinaison de touches <Shift> + <Clic>.
Bon à savoir |
La sélection peut également s'effectuer à l'aide des boutons |
Comptabilité & Finances | WorKSpaces | Gestion des documents officiels | Déclaration TVA |
2. Se rendre dans la Modification multiple en cliquant sur le bouton .
3. Sélectionner la Période TVA dans la liste déroulante.
4. Exécuter la modification en cliquant sur le bouton .
Les modifications sont directement visibles dans la Gestion des reports TVA.
5. Enregistrer définitivement toutes les modifications à l'aide du bouton .
Comptabilité & Finances | WorKSpaces | Gestion des documents officiels | Déclaration TVA |
6. Fermer la Gestion des reports TVA.
7. Confirmer le recalcul de la déclaration TVA.
Une fois les étapes expliquées ci-dessus correctement effectuées, la déclaration TVA sera recalculée et prendra en compte aussi bien les documents qui ont été automatiquement attribués que ceux qui ont été ajoutés manuellement.
A présent, la déclaration TVA peut être traitée de manière habituelle.