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ACCT – 027

Rappels

Sujet et contenu des emails d'envoi de rappels

Est-il possible de définir le contenu et le sujet des emails accompagnant l'envoi les rappels?

Introduction

Le texte apparaissant dans le contenu et le sujet de l'email qui accompagne un rappel dépend de la langue du tiers pour lequel le rappel est effectué. Ainsi, il est possible d'adapter le texte pour ce contenu et ce sujet dans la Table des langues des tiers.

Définition des contenu et sujet des emails

Une fois dans la Table des langues des tiers, suivre les étapes suivantes pour déterminer le Sujet et le Contenu des emails. L'opération est à répéter pour chacun des codes langues.

Comptabilité & Finance | Fichier | Tables générales | Langues

 

1.  Se positionner sur fiche de la langue pour laquelle définir le Sujet et le Contenu des emails pour cette langue.

2.  Accéder à l'onglet Envois Compta.

Bon à savoir

Si l'onglet n'est pas visible, l'utilisation des boutons ou permettra d'y accéder.

 

3.  Utiliser le bouton en regard du Sujet pour adapter le contenu du Sujet de l'email.

4.  Utiliser le bouton en regard du Contenu pour adapter le contenu du Contenu de l'email.

Comptabilité & Finance | Fichier | Tables générales | Langues |

 

Le bouton ouvre un écran dans lequel plusieurs mots-clés peuvent être sélectionnés afin de les intégrer dans une phrase.

 

Bon à savoir

La touche <F2> est disponible dans la Zone de saisie avec mots-clés du Contenu de l'email afin de permettre l'utilisation d'une certaine mise en forme: utilisation du gras, du souligné, …

 

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