GEN-065
Sage Online Access permet d'accéder à Sage BOB 50 à partir de n'importe quel endroit. Un simple connexion internet est nécessaire afin de bénéficier de cette possibilité.
Les étapes suivantes sont nécessaires afin de procéder à l'installation de Sage Online Access :
1. Accéder au site www.sageonlineaccess.com à partir de la machine sur laquelle est installé Sage BOB 50.
2. Créer un nouveau compte en cliquant sur M'inscrire.
3. Activer le compte en renseignant le Numéro client Sage et le Numéro de série tels que repris sur le voucher.
Bon à savoir |
La suite de la procédure est résumée ci-dessous; une description détaillée est disponible sur le portail Online Help Center de Sage Online Access. |
4. Compléter le formulaire afin de créer un nouveau compte.
5. Valider les informations en cliquant sur Enregistrer.
Un e-mail de validation est alors envoyé à l'adresse e-mail renseignée. Il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve dans l'e-mail afin d'accéder à la suite de la procédure d'inscription.
Une fois le processus d'inscription complété, le logiciel Sage Online Access peut être installé via l'onglet Téléchargement du site web.
La procédure afin de télécharger le logiciel Sage Online Access est la suivante :
1. Lancer le téléchargement du logiciel en cliquant sur le bouton Télécharger Sage Online Access.
Sage Online Access est alors installé sur la machine où est également installé Sage BOB 50.
2. Indiquer l'adresse e-mail et le mot de passe qui ont été renseignés lors de la création du nouveau compte Sage Online Access.
Une fois ces étapes correctement effectuées, Sage Online Access est à présent installé et prêt à être utilisé.
Bon à savoir |
Plus d'informations relatives à Sage Online Access sont disponibles sur l'Online Help Center dédié à Sage Online Access. |