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INV – 027

SAGE EINVOICE

INITIALISATION DE LA FACTURATION ELECTRONIQUE DANS LA FICHE CLIENT

Comment paramétrer rapidement la facturation électronique dans la fiche client ?

Le paramétrage individuel des clients pour Sage eInvoice peut s’avérer fastidieux. Le mode liste de la signalétique client est particulièrement utile.

Le paramétrage de ces informations se déroule comme suit :

1.  Afficher la signalétique client en mode liste.

Comptabilité & Finance | Fichier | Clients | Mode liste

 

Attention

Les colonnes E-mail, @ Méthode envoi, @ Format envoi, Utiliser e-mail et E-mail facturation doivent être ajoutées. Plus d’informations relatives à l’ajout de colonnes sont dispensées dans la FAQ_B50GEN033 Ajout de colonnes dans une grille.

 

2.  Activer le mode édition en cliquant sur le bouton .

3.  Remplir les zones relatives à Sage eInvoice.

Bon à savoir

Les boutons (Modification multiple) et (Rechercher – Remplacer) situés en bas de la fenêtre permettent de simplifier cette tâche.

 

4.  Enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton .

5.  Désactiver le mode édition en cliquant sur le bouton .

Ces étapes permettent le paramétrage rapide des clients Sage eInvoice.