INV – 029
L’envoi d’une copie d’un document dématérialisé via e-mail est possible sans pour autant que ce document ne passe au statut Envoyé (
). Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante lorsque, par exemple, l’envoi d’une facture client en interne avant que celle-ci ne soit envoyée au client.
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Bon à savoir |
Lorsqu’un document est déjà au statut Envoyé ( |
L’envoi d’une copie d’un document dématérialisé via e-mail se déroule comme suit :
1. Afficher l’espace de travail des Documents clients.
2. Sélectionner le document dans la grille.
Gestion commerciale | WorKSpaces | Documents clients
3. Choisir l’option Partage d’une copie par e-mail via le bouton
.
4. Renseigner les informations relatives à l’e-mail dans la fenêtre Envoi d’e-mail.
Gestion commerciale | WorKSpaces | Documents clients |
| Partage d’une copie par e-mail
5. Envoyer la copie du document dématérialisé en cliquant sur le bouton
.
Une fois ces étapes correctement effectuées, une copie du document est envoyé à l’adresse e-mail renseignée, sans pour autant que le statut de ce document ne soit modifié.
Gestion commerciale | WorKSpaces | Documents clients