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INV – 029

EINVOICE

ENVOI D’UNE COPIE DE FACTURE

Comment procéder à l’envoi d’un document commercial via e-mail ?

L’envoi d’une copie d’un document dématérialisé via e-mail est possible sans pour autant que ce document ne passe au statut Envoyé (). Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante lorsque, par exemple, l’envoi d’une facture client en interne avant que celle-ci ne soit envoyée au client.

Bon à savoir

Lorsqu’un document est déjà au statut Envoyé (), ce statut n’est évidemment pas modifié.

 

L’envoi d’une copie d’un document dématérialisé via e-mail se déroule comme suit :

1.  Afficher l’espace de travail des Documents clients.

2.  Sélectionner le document dans la grille.

Gestion commerciale | WorKSpaces | Documents clients

 

3.  Choisir l’option Partage d’une copie par e-mail via le bouton .

4.  Renseigner les informations relatives à l’e-mail dans la fenêtre Envoi d’e-mail.

Gestion commerciale | WorKSpaces | Documents clients | | Partage d’une copie par e-mail

 

5.  Envoyer la copie du document dématérialisé en cliquant sur le bouton .

Une fois ces étapes correctement effectuées, une copie du document est envoyé à l’adresse e-mail renseignée, sans pour autant que le statut de ce document ne soit modifié.

Gestion commerciale | WorKSpaces | Documents clients