INV – 031
Conserver une copie papier de chaque facture électronique envoyée par e-mail peut être souhaitable. Ainsi, Sage BOB 50 permet l’automatisation de ce processus.
La méthode permettant de conserver automatiquement une copie papier d’une facture électronique envoyée par e-mail est la suivante :
1. Se rendre dans les Options.
2. Se positionner sur la page Divers dans le point de menu Gestion commerciale de l’arborescence.
Configuration | | Gestion commerciale | Divers
3. Sélectionner une des options suivantes pour l’Impression après envoi électronique :
- Si doc. pas imprimé : Sage BOB 50 imprime automatiquement le document (si cela n’a pas encore été fait) lors de l’envoi du document par e-mail.
- Si doc. pas imprimé avec confirmation : Sage BOB 50 demande si l’impression doit être effectuée (si cela n’a pas encore été fait) lors de l’envoi du document par e-mail.
- Jamais : Sage BOB 50 n’entreprend aucune action pour l’impression lors de l’envoi du document par e-mail.
4. Enregistrer le choix en cliquant sur le bouton .