Version imprimable

INV – 031

SAGE EINVOICE

IMPRESSION DE DOCUMENT APRES ENVOI

Quels paramètres sont disponibles pour l’impression d’un document après son envoi via Sage eInvoice ?

Conserver une copie papier de chaque facture électronique envoyée par e-mail peut être souhaitable. Ainsi, Sage BOB 50 permet l’automatisation de ce processus.

La méthode permettant de conserver automatiquement une copie papier d’une facture électronique envoyée par e-mail est la suivante :

1.  Se rendre dans les Options.

2.  Se positionner sur la page Divers dans le point de menu Gestion commerciale de l’arborescence.

Configuration | | Gestion commerciale | Divers

 

3.  Sélectionner une des options suivantes pour l’Impression après envoi électronique :

-  Si doc. pas imprimé : Sage BOB 50 imprime automatiquement le document (si cela n’a pas encore été fait) lors de l’envoi du document par e-mail.

-  Si doc. pas imprimé avec confirmation : Sage BOB 50 demande si l’impression doit être effectuée (si cela n’a pas encore été fait) lors de l’envoi du document par e-mail.

-  Jamais : Sage BOB 50 n’entreprend aucune action pour l’impression lors de l’envoi du document par e-mail.

4. Enregistrer le choix en cliquant sur le bouton .