INV – 032
Sage eInvoice gère les adresses e-mail nécessaires à l’envoi de documents électroniques de manière intelligente. Ainsi, ces adresses e-mails peuvent être déterminées de deux manières différentes.
Gestion commerciale | Fichier | Clients | Mode fiche
L’Adresse e-mail spécifique pour la facturation est privilégiée en tant qu’adresse e-mail lors de l’envoi d’un document électronique. Cependant, si aucune adresse n’est renseignée dans cette zone, Sage BOB 50 reprend alors automatiquement l’Adresse e-mail de la société.
Gestion commerciale | WorKSpaces | Documents clients |
Attention |
Lorsqu’aucune adresse e-mail n’est spécifiée dans la fiche signalétique du client, Sage BOB 50 ne propose pas automatiquement une adresse e-mail ; celle-ci doit être encodée manuellement dans la fenêtre d’Envoi d’e-mail. |
Il est possible de spécifier ou de modifier une adresse e-mail directement à partir de l’écran d’Envoi d’e-mail.
Gestion commerciale | WorKSpaces | Documents clients |
Trois situations peuvent se présenter :
1. Aucune adresse e-mail n’est renseignée dans la fiche signalétique client : dans ce cas, Sage BOB 50 propose de mettre à jour l’Adresse e-mail société dans la fiche client.
2. L’adresse e-mail proposée est l’Adresse e-mail spécifique pour la facturation et celle-ci est modifiée : Sage BOB 50 propose de modifier l’Adresse e-mail spécifique pour la facturation dans la fiche client.
3. L’adresse e-mail proposée est l’Adresse e-mail de la société et celle-ci est modifiée : Sage BOB 50 propose alors l’Adresse e-mail spécifique pour la facturation de la fiche client.