INV – 037
Sage BOB 50 permet la gestion et la personnalisation des modèles d’e-mails pour l’envoi de documents commerciaux. Ainsi, un modèle d’e-mail peut être 100% personnalisé. Cependant, les modèles d’e-mails personnalisés peuvent être écrasés par les modèles d’e-mails standards lors de chaque mise à jour de Sage BOB 50.
La procédure afin d’éviter la réinitialisation des modèles d’e-mails personnalisés en modèles d’e-mails standards lors de chaque mise à jour de Sage BOB 50 est la suivante :
1. Se rendre dans la Gestion des modèles d’e-mails.
2. Sélectionner le Type de modèle.
3. Décocher la Mise à jour automatique.
Configuration | Paramétrage | Modèles d’e-mail
4. Enregistrer la modification en cliquant sur le bouton .
Attention |
Cette modification s’effectue uniquement pour le Type de modèle sélectionné. Les étapes ci-dessus doivent être répétées pour chaque Type de modèle individuellement. |
Bon à savoir |
Il est possible de réinitialiser un modèle d’e-mail (ou tous les modèles d’e-mails) directement à partir de la Gestion des modèles d’e-mails à l’aide du bouton . |