Version imprimable

INV – 037

EINVOICE

MODÈLES D’E-MAILS

Comment éviter la réinitialisation des modèles d’e-mails lors de chaque mise à jour de Sage BOB 50 ?

Sage BOB 50 permet la gestion et la personnalisation des modèles d’e-mails pour l’envoi de documents commerciaux. Ainsi, un modèle d’e-mail peut être 100% personnalisé. Cependant, les modèles d’e-mails personnalisés peuvent être écrasés par les modèles d’e-mails standards lors de chaque mise à jour de Sage BOB 50.

La procédure afin d’éviter la réinitialisation des modèles d’e-mails personnalisés en modèles d’e-mails standards lors de chaque mise à jour de Sage BOB 50 est la suivante :

1.  Se rendre dans la Gestion des modèles d’e-mails.

2.  Sélectionner le Type de modèle.

3.  Décocher la Mise à jour automatique.

Configuration | Paramétrage | Modèles d’e-mail

 

4.  Enregistrer la modification en cliquant sur le bouton .

Attention

Cette modification s’effectue uniquement pour le Type de modèle sélectionné. Les étapes ci-dessus doivent être répétées pour chaque Type de modèle individuellement.

 

Bon à savoir

Il est possible de réinitialiser un modèle d’e-mail (ou tous les modèles d’e-mails) directement à partir de la Gestion des modèles d’e-mails à l’aide du bouton .