INV – 040
Il est fréquent que plusieurs boîtes mail soient configurées dans une installation Microsoft Outlook. Sage BOB 50 permet l'envoi de documents commerciaux via une autre boîte mail (adresse e-mail) que celle configurée par défaut dans Microsoft Oultook.
La procédure de modification de l'adresse e-mail pour l'envoi de documents commerciaux est la suivante :
1. Se rendre dans les Options.
2. Afficher la page Config. d'envoi d'e-mail des Paramètres de l'application.
3. Renseigner l'adresse e-mail avec laquelle seront envoyés les documents commerciaux dans l'Adresse e-mail expéditeur.
Configuration | | Paramétrage | Config. d'envoi d'e-mail
Attention |
Afin de permettre l'utilisation de Microsoft Outlook, il est nécessaire de cocher Oui à la question Utilisez-vous Microsoft Outlook pour l'envoi des e-mails ? |
4. Enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton .
Une fois ces étapes correctement effectuées, tous les documents commerciaux seront envoyés à partir d'Outlook avec l'adresse e-mail renseignée.