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GEN – 014 (DEAL)

Liaison fiduciaire

Envoyer de nouveau un fichier de transfert

Comment procéder à un nouvel envoi d'un fichier de transfert pour la communication entre une facturation autonome/satellite et sa fiduciaire ?

Lors de l'envoi du fichier de transfert à partir d'une facturation autonome/satellite vers sa fiduciaire, il est possible que ce fichier de transfert s'égare avant d'atteindre sa destination.

Ce cas de figure peut se présenter par exemple lorsqu'un client stocke son fichier de transfert sur un périphérique USB afin de le transmettre à sa fiduciaire et que ce périphérique s'altère avant d'avoir pu être transmis.

Une solution existe afin de récupérer un fichier de transfert égaré, quel que soit le dossier pour lequel le fichier a été créé (facturation autonome/satellite ou fiduciaire) ou la manière dont il a été égaré.

La récupération d'un fichier de transfert se déroule comme suit :

1.  Afficher les informations (A propos…) du dossier pour lequel le fichier de transfert doit être récupéré.

Configuration | ? | A propos de…

 

2.  Se rendre dans le répertoire dans lequel les données du Dossier sont enregistrées en cliquant sur celui-ci.

Une copie de sauvegarde du fichier de transfert a été conservée dans le répertoire TRFTBCK situé dans le répertoire des données du dossier.

 

Bon à savoir

Le nom du fichier de transfert est préfixé de sa date de création. La recherche d'un fichier particulier s'en voit ainsi facilitée.

 

Les fichiers présents dans le répertoire TRFTBCK sont identiques aux fichiers de transfert et peuvent ainsi être directement transmis à la facturation autonome/satellite ou à la fiduciaire.